image de couverture lesmobiles

Gameloft et Orange lancent les jeux Next Gen

Par La Rédac LesMobiles - 01 février 2007 à 15:47
L'éditeur de jeux pour mobiles Gameloft s'associe à l'opérateur Orange pour lancer ses premiers jeux 3D baptisés Next Gen.

Tout savoir sur : Gameloft et Orange lancent les jeux Next Gen

C'est un véritable révolution dans le domaine des jeux vidéo que nous propose Gameloft en lancçant les premiers jeux 3D pour téléphones mobiles. Ces jeux présentent une évolution technologique majeure, puisqu'ils sont tous en 3D de nouvelle génération. Plus riches, pesant jusqu'à 2 Mégas, donc plus beaux et plus complets.

« Il s'agit du plus gros événement pour le consommateur depuis l'arrivée du Java sur le marché en juin 2002 » a dit Michel Guillemot, président de Gameloft. « On peut comparer cette évolution au passage de la télévision noir et blanc à la télévision couleur : une fois qu'on y a goûté, on ne revient plus en arrière. »

Orange s'associe à Gameloft, leader européen des jeux sur mobiles, pour proposer dès maintenant en exclusivité française ces jeux sur Orange World. D'ici la fin du premier trimestre 2007, 9 jeux NextGen seront lancés sur le portail mobile Orange World :
• Sports : Pro Golf 2007 NG, Massive Snowboarding NG 2007 et Real Football 2007 NG
• Jeux de « café » ou de casino : Midnight Bowling NG, Midnight Billard NG, Midnight Poker NG.
• Courses automobiles : Asphalt : Urban GT 2 NG et Asphalt 3 : Street Rules NG
• Action/shoot : Brothers in Arms: Earned in Blood NG.

Ces jeux seront proposés sur le portail Orange world en exclusivité française jusqu'à fin mars (et jusqu'au 18 avril pour 2007 Real Football). Chaque jeu sera proposé à 6,99€ (hors coût de connexion à Orange World). Ils seront compatibles avec plus de 100 terminaux haut débit mobiles.

Au total dans le courant 2007, ce ne sont pas moins de 20 titres Next Gen qui devraient être lancés, avec pour objectif que tous les titres sortent et en 2D et en 3D–Next Gen en 2008.
Jeu Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a