Sagem my501C Roland Garros

Sagem my501C Roland Garros

Par La Rédac LesMobiles - 05 février 2007 à 15:51
Pour la deuxième année consécutive, Sagem proposera aux fans de tennis un mobile estampillé « Roland Garros » au printemps prochain. Après le my700X commercialisé durant le tournoi 2006, Sagem réédite pour l'occasion son téléphone my501C griffé « Roland Garros ».
Fournisseur officiel du tournoi pour la deuxième année consécutive, Sagem nous a dévoilé son mobile qui sera disponible pendant la compétition. Il s'agit d'une copie du modèle my501C avec tout de même le logo Roland Garros sur la façade avant (au lieu du logo Sagem).

Après le pack 2006 comprenant un sachet contenant de la terre battue, le téléphone sera cette année commercialisé dans un tube de balles ! Un modèle à destination des fans de la terre battue, car il faut bien reconnaître que le Sagem my501C Roland Garros n'est pas une bête de course d'un point de vue technique.

Sous son design plutôt réussi, le my501C Roland Garros intègre un écran 65.000 couleurs, un appareil photo 1,3 megapixels ainsi qu'un lecteur MP3. Par ailleurs les utilisateurs pourront utiliser la technologie sans fil Bluetooth ainsi qu'un lecteur de carte mémoire microSD. Vous pourrez ainsi lire des cartes mémoire d'une capacité max de 2 Go.



Le téléphone mobile Sagem my501C Roland Garros sera distribué par Orange au plus tard début mai au prix de 219 euros ainsi que dans la boutique se trouvant dans l'enceinte de Roland Garros. Sagem commercialisera également une oreillette bluetooth 1.2 qui sera, bien évidemment, aux couleurs de Roland Garros.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires