image de couverture lesmobiles

Phonevalley lance sa régie mobile « AdValley »

Par La Rédac LesMobiles - 06 février 2007 à 8:4
L'agence Phonevalley lance « AdValley », un service de référencement d'espaces publicitaires sur sites mobiles qui vient compléter ses solutions de publicité mobile (SMS, MMS, Vidéo, Wap...).
L'amélioration de la bande passante et des terminaux nomades va progressivement faire migrer une partie de l'utilisation des services en ligne vers une utilisation en situation de mobilité. La vente d'espaces publicitaires sur l'Internet mobile est un marché déestiné à croître. En effet, de plus en plus d'annonceurs intègrent désormais dans leur campagnes un volet « m-pub », même si cela reste encore très marginal il faut bien l'avouer.

A l'instar de l'agence ScreenTonic et de son adserver baptisé « STAMP » (nominé aux 3GSM Awards dans la catégorie « Innovation Mobile »), PhoneValley prend le train en marche et commercialise l'espace publicitaire sur les services mobiles WAP et assurera l'interface entre les éditeurs de contenus présents sur l'Internet mobile (off portail, Gallery…) et les annonceurs désireux d'étendre leur visibilité sur le mobile. Ainsi les éditeurs de contenu référencés chez Phonevalley bénéficieront de la possibilité d'intégrer des bandeaux ou des liens promotionnels sur leurs sites. L'agence, présidée par Alexandre Mars, gère des dizaines de sites en régie, et quelques annonceurs ont pu bénéficier de cette offre comme la Société Générale, Sony Ericsson et Universal.
Sms

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes