Sony Ericsson Z530i Stade Français

Sony Ericsson Z530i Stade Français

Par La Rédac LesMobiles - 08 février 2007 à 9:46
Sony Ericsson devient fournisseur officiel du Stade Français Paris et commercialisera fin Février le Z530i aux couleurs de l'équipe de la capitale en exclusivité chez The Phone House.
Déjà présent sur les cours de tennis féminin grâce à son partenariat avec le WTA Tour, Sony Ericsson investit entre également dans les stades de rugby en devenant le fournisseur officiel des joueurs de l'équipe de rugby de Paris.

Dans le cadre de ce partenariat, Sony Ericsson disposera de visibilité panneautique dans le stade et développera des activités de co-marketing avec le Stade Français. Premier événement de ce partenariat : la Série Limitée Z530i Stade Français ! Une nouvelle version du Z530i dont la façade recouvrira les couleurs du maillot à fleurs de lys de l'équipe. Cette Série Limitée embarque également des contenus tels qu'un fond d'écran aux couleurs du Stade Français, des sonneries ainsi que des logos.



Le Z530i Stade Français sera commercialisé avec une façade additionnelle bleue, et Sony Ericsson proposera une oreillette Bluetooth en accessoire. Ces produits seront disponibles en exclusivité chez The Phone House à partir de fin février 2007.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes