image de couverture lesmobiles

Nokia propose des cartes de navigation gratuites

Par La Rédac LesMobiles - 08 février 2007 à 10:56
Nokia a annoncé aujourd'hui la mise en téléchargement gratuit de sa solution de cartographie et de navigation smart2go, à partir du samedi 10 février, proposant des cartes et des itinéraires pour plus de 150 pays.
Nokia permettra à partir du samedi 10 Février le téléchargement gratuit de l'application smart2go pour une sélection d'appareils Nokia S60 et Windows Mobile 5.0 et planifie le déploiement de la prise en charge pour la plupart des plates-formes/systèmes d'exploitation mobiles majeurs, dont Nokia S60, Series 40, PocketPC, Linux et d'autres appareils Windows Mobile.

Cette plate-forme propose des cartes et des itinéraires pour plus de 150 pays et prend en charge la navigation par satellite « virage après virage » dans plus de 30 pays. L'application permet de localiser sa position sur une carte, de rechercher des points d'intérêt à proximité et de créer des itinéraires pour s'y rendre.

Nokia préinstallera l'application de cartographie et de navigation smart2go sur tous les Multimedia Computer Nokia Nseries à venir, sous l'appellation Nokia Maps. Les propriétaires actuels d'appareils Nokia pourront également télécharger Nokia Maps sur leurs modèles compatibles.

A noter que le constructeur finlandais permet de transformer votre appareil compatible en véritable GPS grâce au module Nokia Wireless GPS Module LD-3W.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires