Parrot lance 3 nouveautés Bluetooth

Parrot lance 3 nouveautés Bluetooth

Par La Rédac LesMobiles - 09 février 2007 à 11:5
La société française Parrot, spécialiste du Bluetooth, s'apprête à lancer 3 nouveautés compatibles avec les terminaux Bluetooth : un système audio (Boombox), un système de téléconférence et un nouveau cadre photo numérique.

Tout savoir sur : Parrot lance 3 nouveautés Bluetooth

Parrot Boombox

Après le succès de ses kits mains libres Bluetooth pour voiture, Parrot innove avec une nouvelle ligne de produits "hors voiture". Première nouveauté : la Boombox, un système Hi-Fi 2.1 (60W) sans fil Bluetooth compatible avec n'importe quelle source de musique Bluetooth Stéréo (AD2P) : téléphones portables, lecteurs MP3, PC Bluetooth ou utilisé avec le dongle USB Parrot (fourni). Le système supporte également des sources audio classiques grâce à son entrée analogique RCA.

La Parrot Boombox sera disponible à partir du deuxième trimestre 2007 au prix public conseillé de 229 euros.

Parrot Conference

La Parrot Conference est un système de téléconférence conçu pour fonctionner sans aucun fil qui trouvera sa place dans les salles de conférence ou les salles de réunion des entreprises. Cet appareil dispose de trois microphones et d'un haut parleur Hi-Fi d'une puissance de 5 watts. La Parrot Conference est doté d'un écran LCD couleur qui permet d'afficher les contacts de son téléphone et de les composer depuis l'appareil. Il est possible d'appairer jusqu'à 50 téléphones et de stocker jusqu'à 6000 contacts. Le tout sans fil.



De plus, la Parrot Conference dispose d'un logiciel intégré de téléphone sur IP et est préconfiguré pour fonctionner avec Skype. Annoncé pour Mars prochain, le prix public sera de 219 euros.

Parrot Photo Viewer 7''

Quelques mois après la commercialisation de ses premiers cadres photos numériques, Parrot revient avec une nouvelle gamme intégrant un écran LCD de 7 pouces et pouvant stocker jusqu'à 500 photos au format jpeg.



Disponible dès ce mois-ci, le prix à débourser sera tout de même de 179 euros.
Bluetooth

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a