Ten lance les SMS illimités et gratuits

Par La Rédac LesMobiles - 19 février 2007 à 15:08
Après le mail, Windows Live Messenger et demain l'Internet mobile, l'opérateur Ten proposera dans les prochains jours l'envoi de SMS illimités et gratuits.
image de couverture lesmobiles

Tout savoir sur : Ten lance les SMS illimités et gratuits

Ten Mobile commence sérieusement à se démarquer des offres des autres opérateurs. C'est une mini révolution qui a été lancée avec les mails et l'utilisation de Windows Live Messenger en illimité. A partir de demain Ten proposera la navigation internet illimitée et gratuite.

Le MVNO ne s'arrête pas là ! A Partir du 25 Février, les abonnés Ten équipés d'un téléphone Windows Mobile pourront s'envoyer des SMS gratuitement grâce aux eSMS. Techniquement, le eSMS est gratuit car il est transféré via un protocole Internet type mail. Du point de vue de l'usage, l'abonné ne change rien à ses habitudes, il envoie et reçoit des SMS exactement comme sur son vieux mobile. C'est aussi instantané et convivial qu'avant. En plus, il peut envoyer et recevoir des messages plus longs (un eSMS est 3 fois plus long qu'un SMS).

Seul bémol pour le moment, le eSMS sera limité à l'envoi de Ten à Ten. A quand l'envoi illimité gratuit vers les autres opérateurs Mr Constanza ;-) ?
Sms

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Redmi Note 12 Pro
image Google Pixel 7 Pro