HTC : P3350 - S710 et X7500 Advantage

HTC : P3350 - S710 et X7500 Advantage

Par La Rédac LesMobiles - 20 février 2007 à 14:16
HTC a dévoilé la semaine dernière trois nouveaux terminaux de sa gamme du premier trimestre 2007 : le P3350, le S710 (Windows Mobile 6) et l'impressionnant X7500 Advantage.
Fondée en 1997, la société asiatique HTC fait de plus en plus parler d'elle en tant que spécialiste des Smartphones / PDAPhones Windows Mobile. Directeur Général France depuis peu, Frédéric Tassy est revenu ce matin sur le lancement prochain de trois nouveaux produits.

HTC P3350

Le HTC P3350, basé sous Windows Mobile 5, s'adresse aux personnes désirant un PDA avec des fonctionnalités fortes pour la musique, le divertissement et la messagerie. Contrairement au P3300, le P3350 ne bénéficie pas d'une puce GPS. Le media hub de HTC permet aux utilisateurs de jouer et gérer la musique, regarder des vidéos ou de créer des sonneries téléphoniques et de les conserver sur la mémoire interne impressionnante de 256Mo ou une carte microSD.

Ce terminal quadri-bandes GPRS/EDGE intègre une radio FM et Microsoft Windows Media Player 10 avec une sortie Bluetooth stéréo et un équaliseur graphique.



Le HTC P3350 sera disponible en Mars au prix public conseillé de 450 euros.

HTC S710

Ce sera l'un des premiers terminaux lancés avec Microsoft Windows Mobile 6 ! Ce terminal compact ressemble à un téléphone, mais, possède en réalité un second clavier complet semi-rétractable, qui facilite le travail sur la messagerie, la navigation web et les appels.

La consultation des documents Microsoft Office Word et Excel en déplacement se fait via l'écran 2.4 pouces qui permet aussi une visualisation en paysage, et les utilisateurs peuvent rester connectés via une interface intuitive, à leur emails en temps réel dans leur format rich HTML et ont la possibilité de dialoguer avec Windows Live. Le terminal permet aux utilisateurs de rester connecter n'importe où grâce au GPRS/EDGE, Wi-Fi et Bluetooth 2.0.



Le HTC S710 sera disponible en Avril prochain au prix public conseillé de 399 euros.

HTC X7500 Advantage

C'est le produit le plus abouti à ce jour dans le monde de la mobilité. Le HTC Advantage est un véritable bureau mobile fonctionnant sous WIndows Mobile 5 (mise à jour 6.0 prévue d'ici Juin). Ce terminal est en fait composé de deux parties : le clavier d'une part et l'écran d'autre part qui sont reliés par un puissant aimant. Il est ensuite possible de dispatcher les deux parties.

Les utilisateurs peuvent regarder des vidéos, surfer sur le web, utiliser le push email d'Outlook, synchroniser leurs contacts, leurs tâches et leur calendrier, et se déplacer n'importe où avec le GPS intégré et TomTom NAVIGATOR 6. La navigation à l'écran bénéficie de la technologie de HTC VueFLO. Utilisant la technologie G-Sensor, les utilisateurs inclinent simplement leur terminal pour se déplacer intuitivement dans la page.

Le HTC X7500 est un terminal tri-bande GSM/GPRS/EDGE et HSDPA ! Il bénéficie d'une connectivité sans fil Wi-Fi et Bluetooth ainsi que d'une sortie vidéo, autorisant son utilisateur à faire des présentations n'importe où. Les utilisateurs peuvent lancer des présentations directement via un vidéoprojecteur et la sortie TV. L'écran est un couleur VGA tactile de 5 pouces. En plus de tout ceci, un scanner intégré et un appareil photo de 3 mega pixels pour convertir les cartes de visites en contacts Microsoft Outlook, ainsi qu'une seconde caméra VGA pour la vision téléphonie.

Le HTC Advantage peut se vanter d'une batterie d'une autonomie de 8 heures. Les équipements de stockage parlent d'eux-mêmes : un disque dur de 8GB et une carte miniSD.



Le HTC X7500 Advantage sera disponible dès le mois de Mars pour un prix fixé à ... 1099 euros !


HTC annoncera de nouveaux produits avant cet été. Le constructeur devrait ainsi commercialiser pas moins de 15 terminaux en 2007.
Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a