image de couverture lesmobiles

Orange SPV E650

Par La Rédac LesMobiles - 20 février 2007 à 14:41
Orange lancera le SPV E650 (HTC S710) sur la plupart de ses marchés européens durant le premier semestre sous sa propre marque. Ce smartphone est l'un des premiers terminaux lancé avec Microsoft Windows Mobile 6.
Ce terminal se distingue grâce au clavier complet semi-rétractable permettant de faciliter la consultation en mode paysage des documents Microsoft Office Word et Excel. Les utilisateurs peuvent rester connectés à leur emails en temps réel dans leur format rich HTML et ont la possibilité de dialoguer avec Windows Live.

Le smartphone SPV E650 est basé sur un processeur TI OMAP 850 cadencé à 200 Mhz avec 128 Mo de mémoire ROM et 64 Mo de mémoire RAM. L'écran est de type QVGA (2,4 pouces). Le terminal est quadribande GSM/GPRS/EDGEet intègre une connectique sans-fil Wifi et Bluetooth 2.0. A noter également la présence d'un slot microSD.

Yves Maitre, VP des terminaux chez Orange explique : “Les terminaux comme le SPV E650 sont le parfait complément de notre gamme de terminaux Orange existants, qui est spécialement conçue pour être facile à utiliser et à déployer en environnement professionnel. Il rajoute : “Orange est ravi d'être le premier opérateur à proposer ce terminal sous Windows Mobile 6.0, un outil professionnel intuitif qui fournit une expérience similaire à celle d'un PC sur un terminal de la taille d'une téléphone, avec un clavier complet.”

Le SPV Orange E650 devrait être commercialisé d'ici le mois de Mai.
Smartphone Orange Microsoft Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes