image de couverture lesmobiles

Gemalto : sauvegarde du répertoire pour les abonnés SFR

Par La Rédac LesMobiles - 28 février 2007 à 10:51
Gemalto fournit aux abonnés de SFR un service de sauvegarde de leur répertoire téléphonique. L'opérateur a enregistré au cours des 18 derniers mois plus de 3,5 millions de synchronisations pour ses abonnés.

Tout savoir sur : Gemalto : sauvegarde du répertoire pour les abonnés SFR

Gemalto annonce l'intégration de sa solution de sauvegarde et de synchronisation des répertoires SIM à l'offre mobile de SFR. S'appuyant sur la solution de Gemalto, le deuxième opérateur mobile français a déjà enregistré plus de 3,5 millions de synchronisations et prévoit le succès croissant de ce service pratique qui s'avère de première importance pour les abonnés.

Avec ce nouveau service, désormais intégré dans toutes les nouvelles cartes SIM SFR, les abonnés peuvent très facilement gérer et sauvegarder leurs contacts à la demande depuis leur téléphone ou le site Web de l'opérateur. En cas de perte du contenu du répertoire ou du téléphone lui-même, la solution de gestion du répertoire de SFR garantit la restauration des données personnelles.

De plus, afin d'améliorer l'expérience de l'utilisateur, une fonction exclusive permet aux abonnés de gérer une sauvegarde automatique et optimisée dès que dix nouveaux contacts ont été enregistrés. Depuis son lancement en juillet 2005, ce service a atteint un taux d'utilisation de près de 20%.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a