OPPO Reno2

MotoRAZRmaxx V6 Ferrari

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
motorola

Disponible en Italie depuis le 29 janvier 2007, Motorola France vient d'annoncer la commercialisation du modèle MotoRAZRmaxx V6 Ferrari pour la fin du mois d'avril.

Les tifosi français vont être ravis ! Ils vont non seulement pouvoir retrouver la saison de F1 dès ce week-end en Australie, mais surtout, retrouver leur marque préférée sur le prochain téléphone de Motorola. Le fabricant américain vient en effet d'annoncer le lancement fin avril en France du MotoRAZRmaxx V6 Ferrari.

Il s'agit d'un téléphone HSDPA à l'effigie de Ferrari : l'emblème de la marque sur l'écran externe, le rugissement du moteur huit cylindres de la Ferrari F1 au démarrage et à l'extinction du téléphone, des images du moteur de la Ferrari F430 sur l'écran externe et l'emblème de Ferrari sur une Ferrari grise sur l'écran interne ainsi qu'une trentaine d'images de la Ferrari F430 et du Ferrari Challenge Trophy Pirelli USA. En plus de ces contenus exclusifs, le MotoRAZRmaxx V6 Ferrari est présenté dans un étui fabriqué main, en cuir souple rouge-Ferrari.

Le terminal intègre un appareil photo 2 mégapixels avec enregistrement vidéo, une mémoire interne de 50 Mo, un lecteur de carte mémoire microSD, un lecteur multimédia, la navigation sur Internet en très haut débit mobile… Le tout avec une finition recherchée grâce à sa coque futuriste mélange de métal et de verre trempé.



Le MotoRAZRmaxx V6 Ferrari Challenge sera disponible en France dans le courant du mois d'avril au prix recommandé de 499 euros.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer