Sony Ericsson W660i : Walkman 3G

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony ericsson

Sony Ericsson annonce un nouveau téléphone pour sa gamme Walkman. Le W660i est un terminal 3G équipé d'un capteur photo 2 mégapixels.

Le W660i vient compléter la gamme Walkman de Sony Ericsson. À l'instar des autres téléphones Walkman lancés récemment, le W660i intègre la fonction TrackID. Pour identifier un extrait de musique que vous ne reconnaissez pas, il vous suffit d'enregistrer quelques secondes du titre, via le microphone ou par repérage directement depuis la radio FM du téléphone. TrackID enverra alors cette séquence à la base de données Gracenote Mobile MusicID. Le titre, l'artiste et l'album sont ainsi rapidement identifiés et envoyés sur votre téléphone Walkman.

Le téléphone Walkman W660 permet de stocker 470 titres musicaux (au format eAAC+) sur la carte Memory Stick Micro (M2) de 512 Mo fournie. Vous pouvez étendre la mémoire selon le développement de votre musicothèque. Par exemple, une carte Memory Stick Micro (M2) de 1 Go vous permet de stocker jusqu'à 1000 titres.

Côté multimédia, vous pourrez naviguer sur le Web avec le haut débit et recevoir les flux RSS directement sur le téléphone. Il est également équipé d'un appareil photo (sans flash) 2 mégapixels et de la fonction Picture Blogging. Vous pouvez ainsi prendre une photo et la télécharger immédiatement sur votre blog, à la vitesse 3G (contrairement au W610i qui lui est compatible EDGE).



Le Sony Ericsson W660i sera disponible à partir du deuxième trimestre 2007.
  • Sony Ericsson W660i

    Sony Ericsson W660i

    Le W660i vient compléter la gamme Walkman de Sony Ericsson. À l'instar des autres téléphones Walkman lancés récemment, le W660i intègre la fonction TrackID. Pour identifier un extrait de musique...

    Avis des utilisateurs :

    78%

    (13 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.