Motorola Q q9 prévu pour le printemps

Motorola Q q9 prévu pour le printemps

Par La Rédac LesMobiles - 15 mars 2007 à 18:1
Annoncé lors du 3GSM de Barcelone, le Q q9 nous a été présenté par Motorola France cette semaine. Le smartphone sous Windows Mobile 6 est prévu pour le printemps.
Le fameux Q est attendu depuis de nombreux mois, et sa mise sur le marché français n'est désormais plus remise en cause. Le Q q9 sortira bien en France dans le courant du deuxième trimestre 2007.

Utilisant la plateforme de dernière génération Microsoft Windows Mobile 6 et la technologie Good Mobile Messaging de Motorola, MOTO Q q9 offre une gestion simple des emails personnels et professionnels, des agendas et des contenus. Le clavier complet AZERTY fait également partie des caractéristiques du terminal.

La connectivité EDGE / HSDPA rend quasi-instantanée la lecture de musiques et de vidéos, ainsi que le partage d'images. Le terminal embarque un capteur photo 2 mégapixels. Il est compatible Bluetooth mais pas WiFi. Très pratique, une mémoire amovible sur carte microSD s'insère sur le côté de l'appareil pour démultiplier les 256 Mo de mémoire intégrée du MOTO Q q9 et permettre à l'utilisateur de stocker tout ce qui lui importe.

MOTO Q q9 est également doté d'un des écrans les plus intelligents actuellement disponibles. En effet, celui-ci ajuste automatiquement sa luminosité grâce à un capteur situé en haut à droite.



Si la sortie du Q q9 est assurée, Motorola France nous a précisé que celle du Q GSM serait certainement repoussée et pourrait même être annulée. Tout dépendra des résultats de la première mouture.
Smartphone Motorola

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes