Lancement de Nokia Siemens Networks le 1er avril 2007

Nokia et Siemens associent leurs activités respectives de réseau opérateur et leurs actifs correspondants dans cette nouvelle entreprise 50:50. Les deux parties se sont entendues pour accroître leurs contributions respectives dans la nouvelle entreprise en termes d'actifs nets ; Siemens devra ainsi contribuer à hauteur de 2,4 milliards d'euros, contre 1,7 milliards d'euros pour Nokia.

La Rédac LesMobiles - publié le 19/03/2007 à 10h57
Nokia Siemens Networks s'impose comme un acteur de poids dans le domaine du développement de produits et services innovants et rentables. L'équipe R&D de Nokia Siemens Networks travaillera au développement de plates‑formes produits et de services pour les réseaux fixes et mobiles de prochaine génération.

Selon Olli-Pekka Kallasvuo, Directeur général de Nokia, « Nokia Siemens Networks offrira à ses clients des solutions de pointe répondant de manière optimale à leurs besoins en termes de convergence tout en leur permettant de réaliser des économies, ceci dans le contexte d'un marché des télécommunications en pleine consolidation ».

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs