image de couverture lesmobiles

Lancement de Nokia Siemens Networks le 1er avril 2007

Par La Rédac LesMobiles - 19 mars 2007 à 10:57
Nokia et Siemens associent leurs activités respectives de réseau opérateur et leurs actifs correspondants dans cette nouvelle entreprise 50:50. Les deux parties se sont entendues pour accroître leurs contributions respectives dans la nouvelle entreprise en termes d'actifs nets ; Siemens devra ainsi contribuer à hauteur de 2,4 milliards d'euros, contre 1,7 milliards d'euros pour Nokia.
Nokia Siemens Networks s'impose comme un acteur de poids dans le domaine du développement de produits et services innovants et rentables. L'équipe R&D de Nokia Siemens Networks travaillera au développement de plates‑formes produits et de services pour les réseaux fixes et mobiles de prochaine génération.

Selon Olli-Pekka Kallasvuo, Directeur général de Nokia, « Nokia Siemens Networks offrira à ses clients des solutions de pointe répondant de manière optimale à leurs besoins en termes de convergence tout en leur permettant de réaliser des économies, ceci dans le contexte d'un marché des télécommunications en pleine consolidation ».
Réseau Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires