image de couverture lesmobiles

Motorola aux Galeries Lafayette

Par La Rédac LesMobiles - 19 mars 2007 à 17:8
Du 12 avril au 5 mai 2007, Motorola entre aux Galeries Lafayette à travers son concept MotoMotutation.
Premier constructeur de téléphone mobile à entrer dans ce temple de la mode que sont les Galeries Lafayette Paris Haussmann, Motorola a conçu un dispositif d'animation complet pour un mix parfait entre sensations esthétiques et nouvelles expériences de la simplicité technologique. À noter, 2 vitrines de l'espace mode des Galeries Lafayette Paris Haussmann seront décorées par Motorola.

• Du 12 au 15 avril : Jungle Look avec une équipe de maquilleurs et coiffeurs qui relookera de façon étonnante les clientes qui le désirent. Tout en étant immortalisée en photographie grâce à un mobile Motorola !
• Du 16 avril au 5 mai : MOTOmorphose avec la designer Irina Volkonskii, reconnue pour son talent de customisation qui conseillera et accompagnera les clients dans la redécoration de leur mobile Motorola.
En continu, l'exposition de 5 mobiles uniques créés spécialement par Irina Volkonskii. Exclusifs et créés dans l'esprit de Jungle d'Eden, ces mobiles pourront être gagnés par le grand public via un jeu organisé sur l'espace Motorola des Galeries Lafayette.

Des animatrices MOTOmutantes présenteront la nouvelle collection de mobiles Motorola en mettant l'accent sur la simplicité des nouvelles expériences technologiques (musique, photo, vidéo Internet) ainsi que les nouveaux usages de la téléphonie mobile.

Pendant cette période, et pour tout achat d'un MOTOKRZR K1, MOTORIZR Z3 ou MOTORAZR V3i, Motorola reprendra l'ancien mobile contre une réduction de 25 euros sur le prix du nouveau mobile.
Motorola

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes