image de couverture lesmobiles

Gameloft développe des jeux pour Blackberry

Par La Rédac LesMobiles - 26 mars 2007 à 19:10
Gameloft annonce aujourd'hui qu'il fait désormais partie du programme BlackBerry IVS Alliance pour le développement, l'édition et la distribution de jeux pour les terminaux Blackberry.
N'étant plus seulement un outil de travail pour professionnels actifs, le Blackberry est devenu une plate-forme universelle qui s'adresse à un marché très large. Il offre au plus grand nombre des possibilités très intéressantes, comme celle de jouer, ou de travailler avec l'outil le plus performant du marché. Grâce à son catalogue diversifié offrant plus de 125 titres distribués dans plus de 70 pays, Gameloft est très bien placé pour offrir de nouveaux divertissements aux utilisateurs d'un Blackberry.

« Avec une base installée de millions d'utilisateurs fidèles et une marque connue dans le monde entier, la plate-forme Blackberry offre une excellente opportunité de développement pour Gameloft » a déclaré Michel Guillemot, Président de Gameloft, avant d'ajouter « Compte-tenu de la constante progression du nombre d'utilisateurs et du niveau technologique atteint par les appareils mobiles à usage professionnel comme le BlackBerry Pearl et le BlackBerry 8800, le moment est idéal pour proposer aux clients une offre complète d'excellents jeux sur cette plateforme.»

La première série de titres à être disponible sur la plate-forme Blackberry inclura des titres phares comme Block Breaker Deluxe, Asphalt Urban GT 2, New York Nights, LOST, Midnight Pool et Prince of Persia : Les Deux Royaumes.
Jeu Blackberry

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes