image de couverture lesmobiles

SFR lance sa Happy Zone

Par La Rédac LesMobiles - 27 mars 2007 à 18:31
SFR a présenté ce matin SFR Happy Zone et SFR Happy Zone + ADSL, deux nouvelles options pour les clients souhaitant chez eux la téléphonie illimitée avec leur mobile, un accès ADSL SFR, et la continuité des services entre leur mobile et leur ordinateur.
Après les offres de convergence commercialisées depuis plusieurs mois maintenant par Orange (Unik) et Neuf Telecom (Twin), l'opérateur SFR a dévoilé ce matin sa réponse après six mois de test dans les Bouches du Rhône et en Haute Garonne où plus de 14 500 clients ont souscrit à l'offre SFR Happy Zone.

Contrairement à ses concurrents, la réponse de SFR ne s'appuie pas sur une offre de convergence GSM/WiFi, mais sur les téléphones GSM classiques. En effet, grâce à un algorithme, l'opérateur va géolocaliser votre domicile et établir un rayon dans lequel il vous sera possible de passer vos appels vers les fixes en illimité et 24h/24. Ce rayon sera de l'ordre de 500 mètres autour de votre domicile en zone urbaine et jusqu'à 2 km si vous résidez en zone rurale.

SFR Happy Zone permet aux clients SFR d'avoir la téléphonie illimitée avec leur mobile 24h/24 et 7j/7 quand ils appellent les numéros fixes nationaux et quand ils sont dans la Happy Zone : chez eux et autour de leur domicile. Un « bip » leur signale que l'appel est bien passé depuis la Happy Zone et qu'il est bien inclus dans l'offre illimitée.

L'offre SFR Happy Zone est une option sans engagement qui sera facturée 14,90€ par mois avec un tarif préférentiel de 9,90€ pour tous les clients abonnés à SFR depuis plus d'un an. Cette option sera commercialisée dès le 25 avril prochain, tout comme l'offre SFR Happy Zone + ADSL (Internet 20 Mo, TV, VoIP) facturée 29,90 euros par mois (ou 37,90 euros par mois en zone non dégroupée). Pour bénéficier de cette offre, vous devrez obligatoirement être client SFR avec un forfait de 2H et plus.

SFR pense pouvoir séduire plus de 2 millions de clients dès la première année avec Happy Zone.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes