image de couverture lesmobiles

Sagem fournira des téléphones mobiles à Sony Ericsson

Par La Rédac LesMobiles - 28 mars 2007 à 7:46
Sony Ericsson et Sagem Communication signent des accords de licence et d'ODM concernant les téléphones mobiles.
Sony Ericsson Mobile Communications et Sagem Communication ont annoncé la signature d'un accord de licence et d'ODM (Original Developer Manufacturer) concernant les téléphones mobiles entrée de gamme GSM, GPRS & EDGE. Dans le cadre de cet accord, Sagem Communication fournira sous licence des technologies, incluant du logiciel et de l'électronique, associées aux plateformes correspondantes. Dans le cadre de l'accord ODM, Sagem Communication fournira à Sony Ericsson plusieurs téléphones mobiles sous la marque Sony Ericsson. En outre, des développements conjoints seront effectués par les deux sociétés.

“Nous choisissons Sagem Communication pour la maturité, l'adaptabilité et la flexibilité de ses plateformes logicielles qui ont été développées par des équipes expertes. Notre coopération avec Sagem Communication va nous permettre d'offrir une gamme de téléphones mobiles matures dès leur lancement,” a déclaré Howard Lewis, Corporate Vice President and Head of PBU (Product Business Unit) Entry de Sony Ericsson.

Sony Ericsson établira auprès de Sagem Communication une unité de développement, à Cergy, dédiée à ces plateformes, permettant ainsi une communication étroite avec les équipes techniques de Sagem Communication. Cette coopération technique et industrielle permettra à Sony Ericsson de compléter son offre entrée de gamme et de renforcer sa position sur ce segment de marché, tout en bénéficiant des acquis techniques et de la capacité de production de Sagem Communication.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes