Sony Ericsson W580i : Walkman EDGE

Sony Ericsson W580i : Walkman EDGE

Par La Rédac LesMobiles - 28 mars 2007 à 8:34
Sony Ericsson annonce le nouveau mobile Walkman W580i. Ce téléphone ultraplat EDGE dédié à la musique mémorise jusqu'à 470 titres, embarque un appareil photo 2 mégapixels, ainsi qu'une multitude de fonctions telles que le Bluetooth 2.0.

Tout savoir sur : Sony Ericsson W580i : Walkman EDGE

Ce mobile Walkman EDGE intègre toutes les fonctionnalités dédiées à la musique. Doté du lecteur de musique numérique Walkman 2.0, le W580i offre une excellente qualité audio via les oreillettes fournies avec l'appareil. Le chargement de musique est facilitée grâce au logiciel pour PC Disc2Phone et au câble USB fournis en standard. Vous pouvez même utiliser TrackID pour identifier les titres que vous ne reconnaissez pas, que vous soyez en train de les lire ou de les écouter sur la radio FM RDS du téléphone.

En blanc comme en gris, Le mobile Walkman EDGE quadri-bande attirera l'attention avec ses tons orangés ou bleutés et des effets lumineux sur les côtés. Il peut contenir jusqu'à 470 titres au format eAAC+ via sa mémoire interne de 12 Mo et sa carte mémoire Memory Stick Micro (M2) 512 Mo fournie.

Avec le W580i, vous pouvez même écouter vos titres favoris en faisant votre jogging. Il compte vos pas et les calories dépensées, tout en mémorisant votre vitesse de course, la distance parcourue et la durée de votre parcours.



Le mobile Walkman W580i sera disponible à partir du 3ème trimestre 2007.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a