image de couverture lesmobiles

Gameloft obtient la license de la série Heroes

Par La Rédac LesMobiles - 28 mars 2007 à 14:36
L'éditeur de jeux vidéo pour mobiles obtient une licence exclusive pour le développement et l'édition de ce nouveau jeu baptisé « Heroes : le jeu ».

Tout savoir sur : Gameloft obtient la license de la série Heroes

Véritable phénomène télévisuel de l'année 2007, la série télévisée « Heroes », diffusée par la chaîne américaine NBC, raconte la vie de personnes ordinaires qui se découvrent des dons extraordinaires et qui s'avèrent être destinés à sauver le monde. Cette série immensément populaire a récemment reçu le titre de « Meilleure nouvelle série TV dramatique » lors de la remise des People's Choice Awards.

« La série Heroes a su drainer derrière elle une foule d'inconditionnels et nous sommes ravis de pouvoir leur offrir ainsi qu'aux joueurs du monde entier, un jeu reproduisant fidèlement toute la dynamique et l'intrigue de cette série dramatique incontournable diffusée par NBC » a déclaré Gonzague de Vallois, Vice President Publishing de Gameloft, avant d'ajouter « Grâce à son casting international et à la rapidité avec laquelle se propage son succès dans le monde entier, la série Heroes a su conquérir un public mondial et Gameloft est certainement l'éditeur le mieux placé pour obtenir un succès d'une même ampleur avec Heroes : Le jeu »
Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a