image de couverture lesmobiles

Le Sony Ericsson K550i est arrivé

Par La Rédac LesMobiles - 02 avril 2007 à 10:23
Annoncé début février, le Sony Ericsson K550i est arrivé chez les revendeurs spécialisés, tout comme le K550im, la version i-mode de ce photophone 2 mégapixels.
Après Nec, Toshiba, Mitsubishi, Panasonic, Samsung, Sagem, LG et Motorola, un nouveau constructeur fait son entrée sur le marché des terminaux i-mode. En effet, Sony Ericsson commercalise son premier mobile Cyber-Shot avec une offre i-mode haut débit (EDGE).

Le K550im est la version i-mode du K550 : un photophone autofocus 2 mégapixels avec LED et doté d'un volet d'objectif actif. Autres points forts du téléphone, la connexion Bluetooth 2.0 et le lecteur de cartes mémoire Memory Stick Micro (M2).



Bouygues fête l'arrivée du K550im

A l'occasion de la sortie du K550im, le premier mobile Cyber-shot i-mode, Bouygues Telecom s'associe à la sortie du nouvel album studio de Jean Michel Jarre, Téo & Téa. Un mini-site i-mode spécialement conçu pour l'occasion leur permettra de vivre pleinement l'événement sur leur téléphone (selon compatibilité de leur mobile et sous réserve de souscription aux sites éditeurs / Frais de navigation en sus).

Les utilisateurs pourront ainsi :
• personnaliser leur mobile avec des sonneries, des fonds d'écran et leur tonalité d'attente
(Welcomesound)
• télécharger les treize titres inédits en intégralité (avec un téléphone i-mode Haut Débit)
• envoyer leur message ou question en vidéo par mail i-mode à Jean Michel JARRE.
Photophone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires