image de couverture lesmobiles

Vodafone et Sagem signent un accord de partenariat

Par La Rédac LesMobiles - 05 avril 2007 à 10:58
Sagem Communication fournira un téléphone mobile sous la marque Vodafone dans la lignée de la stratégie des produits ODM (Original Design Manufacturers) menée par Vodafone.

Tout savoir sur : Vodafone et Sagem signent un accord de partenariat

Le groupe Vodafone et Sagem Communication annoncent aujourd'hui la signature d'un partenariat qui prévoit la production d'un mobile sous la marque Vodafone, pour une distribution sur les marchés où est présent ce dernier. Ce modèle sera disponible en juin 2007.

Cet accord est le prolongement de la stratégie ODM (Original Design Manufacturer) de Vodafone. Le design jouant un rôle essentiel aux yeux des consommateurs, le mobile, au coeur de cet accord de partenariat, sera très fin et offrira l'ensemble des fonctions GSM, agrémenté d'un bel écran 65 000 couleurs.

A travers ce partenariat, Vodafone confirme son intention d'utiliser la notoriété internationale de sa marque pour déléguer la production et distribuer une gamme de téléphones mobiles de haute qualité à des prix compétitifs, sous la marque Vodafone. Cet accord avec Sagem Communication est une nouvelle étape qui traduit une volonté de proposer une large gamme de mobiles sous la marque Vodafone.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a