image de couverture lesmobiles

Gameloft obtient la licence de Shrek

Par La Rédac LesMobiles - 24 avril 2007 à 13:39
Gameloft vient d'annoncer la signature d'un contrat de licence mondial avec les studios DreamWorks Animation SKG en vue du développement, de l'édition et de la distribution de jeux pour téléphones mobiles d'après le film d'animation, Shrek le Troisième. En France, le lancement du film est prévu le 13 juin.
Le jeu pour mobiles inspiré du film en reprendra fidèlement l'intrigue ; et tous les principaux personnages du film feront une apparition au moins dans le jeu. Shrek le Troisième – le jeu mobile - sera disponible dans 75 pays à travers 170 opérateurs.

« Nous sommes ravis de faire équipe avec les studios DreamWorks SKG pour que partout dans le monde des millions de joueurs puissent retrouver toute la magie de l'univers de Shrek le Troisième sur leur mobile » a déclaré Michel Guillemot, Président de Gameloft, avant d'ajouter « Nous travaillons avec Dreamworks pour retranscrire fidèlement l'esprit, l'humour et l'originalité qui font la marque de fabrique de la série des Shrek dans notre jeu.»
Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes