image de couverture lesmobiles

Téléshopping lance sa carte privative OKshopping sur mobile

Par La Rédac LesMobiles - 24 avril 2007 à 13:57
Désormais les abonnés Orange, SFR et Bouygues Télécom peuvent régler avec la carte OKshopping leurs achats effectués sur le site marchand Téléshopping via leur téléphone mobile.
Le site Internet Mobile Téléshopping se place à la pointe du m-commerce ! Le site marchand offre désormais un service supplémentaire destiné à faciliter l'acte d'achat. Depuis quelques jours, les commandes réalisées via ce service multimédia de la téléphonie mobile peuvent se régler en mode sécurisé avec la carte privative OKshopping. Les consommateurs choisissent même leur rythme de remboursement.

La carte OKshopping devient la première carte de crédit privative à être utilisable comme moyen de paiement en m-commerce en France.

Pour Mathieu Dhordain, Responsable du Développement du m-commerce de Téléshopping « Après avoir lancé il y a 5 mois un pilote avec Orange facilitant en quelques clics la prise de commande, nous avons développé ce nouveau service car Téléshopping se doit d'innover en permanence pour élargir les services offerts à ses clients. »

Téléshopping réalise aujourd'hui 25% de son chiffre d'affaires sur des médias interactifs.
Bouygues telecom Sfr Sfr la carte Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires