image de couverture lesmobiles

Microsoft acquiert ScreenTonic

Par La Rédac LesMobiles - 03 mai 2007 à 15:6
Microsoft a décidé d'acquérir l'agence ScreenTonic, pionnier européen de la publicité mobile.
Les solutions de publicité mobile de ScreenTonic apportent aux annonceurs une gamme complète de formats publicitaires (du lien texte à la bannière) et une plateforme de gestion de campagne et de reporting. ScreenTonic poursuivra son activité depuis son siège social actuel basé à Paris.

L'acquisition de ScreenTonic constitue le prolongement logique de l'engagement de Microsoft pour permettre aux annonceurs de toucher leurs audiences-cibles, où qu'elles soient et sur l'ensemble des médias numériques (PC, jeux vidéo et téléphones portables).

« L'Internet mobile est un moyen extraordinaire pour les annonceurs d'atteindre leur audience. En effet, les téléphones portables permettent d'établir une interaction annonceur/consommateur quelque soit le lieu ou le moment de la journée», déclare Steve Berkowitz, senior vice-Président de la division services, Internet grand public de Microsoft. « L'acquisition de ScreenTonic s'inscrit dans le cadre d'une stratégie à long terme visant à adapter les messages publicitaires à l'environnement du consommateur. »
Microsoft

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes