Les « TransPhotographiques de Lille »

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
sfr

SFR, en partenariat avec Sony Ericsson, est partenaire des TransPhotographiques de Lille, festival dédié à la photographie qui se déroulera du 10 mai au 17 juin 2007.

Dans le cadre du festival « les TransPhotographiques de Lille », SFR offrira un tremplin à cinq jeunes photographes issus du dispositif « SFR Jeunes Talents » en leur permettant de participer à ce festival et d'exposer leurs oeuvres.

Actuellement près de 500 artistes ont déposé plus de 12000 photos et près de 127 000 votes ont été effectués par les utilisateurs de SFR Jeunes Talents.

Ces jeunes talents ont reçu, chacun, un K800 mobile Cyber-shot de Sony Ericsson qui intègre un appareil photo numérique 3,2 Mégapixels doté de fonctions photo avancées. Ils ont pu réaliser une série de clichés sur le thème du festival, «Photographie et Cinéma».

Le jury du festival, composé de professionnels et présidé par le directeur du festival des Transphotographiques, Olivier Spillebout, a sélectionné les meilleures réalisations artistiques permettant ainsi aux artistes de participer à une exposition officielle « Talents Mobiles » au 1er étage du Tri Postal.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.