TomTom à 1 euro pour l'achat d'un Palm Treo

Par La Rédac LesMobiles - 14 mai 2007 à 18:28
Pour tout achat d'un Smartphone Palm Treo - Treo 680, 750 ou 750v - du 7 mai au 30 juin 20007, la solution TomTom NAVIGATOR 6 GPS équipée des cartes de France est offerte pour un euro de plus.
image de couverture lesmobiles
Ainsi, les acheteurs d'un Palm Treo recevront une carte d'extension avec TomTom Navigator 6 pour la France, le récepteur GPS Bluetooth, une station d'accueil et un chargeur de voiture, ce qui représente une économie d'environ 199 euros. L'installation de la solution de navigation est ensuite très simple : il suffit d'insérer la carte dans le smartphone Treo, et TomTom Navigator 6 se charge instantanément.

Il permet de naviguer à partir d'adresses entrées manuellement ainsi qu'à partir de celles renseignées avec les contacts du Treo, pour localiser l'adresse voulue où que l'on soit ! Les déplacements sont facilités par les instructions de navigation, qui peuvent être simultanément prononcées et affichées. L'affichage se fait sous forme de cartes 2D ou 3D, claires et très détaillées, avec des centaines de points de référence pour mieux trouver les stations d'essence, les restaurants, les parcs, les aéroports et d'autres points d'intérêt en France.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Redmi Note 12 Pro
image Google Pixel 7 Pro