image de couverture lesmobiles

Bouygues Telecom partenaire de 46 clubs de voile

Par La Rédac LesMobiles - 16 mai 2007 à 17:1
Cet été encore Bouygues Telecom sera le partenaire privilégié de 46 des principaux clubs de voile français. L'entreprise fournira du matériel technique afin d'améliorer les conditions de pratique.

Tout savoir sur : Bouygues Telecom partenaire de 46 clubs de voile

Au total, Bouygues Telecom distribuera 350 voiles de planche, 91 voiles d'optimist, 215 voiles de catamaran et 500 gilets de sauvetage spécialement conçus pour une double utilisation voile/canoë. Ces gilets polyvalents constituent une véritable innovation, fruit d'une collaboration inédite : les échanges avec les clubs, permanents depuis 1998, ont mis en lumière un besoin que Bouygues Telecom s'est efforcé de combler en créant ce modèle d'un genre nouveau.

Opération « deuxième heure de location gratuite » pour les clients Bouygues Telecom

Du 30 juin au 1er septembre 2007, dans les 46 clubs partenaires chaque client Bouygues Telecom pourra bénéficier d'une deuxième heure de location gratuite (la première restant à sa charge). Pour en bénéficier il suffit de présenter son téléphone dans le club de voile (offre accessible une fois dans l'été).
L'offre porte sur les activités proposées par les clubs, parfois variables de l'un à l'autre mais permettant le plus souvent de s'adonner aux disciplines suivantes : planche à voile, catamaran, optimist, pédalo, canoë.
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a