Le Mopod débarque en Europe

Le Mopod débarque en Europe

Par La Rédac LesMobiles - 22 mai 2007 à 16:56
Un nouvel accessoire fait son apparition sur le marché. Le Mopod est un petit assistant sous cloche déstiné aux utilisateurs de portable qui ne peuvent (ou ne doivent pas) se servir de leur sonnerie ou dont le téléphone est caché au fond d'un sac.
Le Mopod mesure 5 cm de haut et 2 cm de large. Placé à moins d'un mètre de votre téléphone mobile, il vous avertira à chaque appel ou SMS entrant, en se mettant à tourner et à clignoter ; bref, il fera tout pour attirer votre attention, mais en silence. Ainsi, vous n'aurez plus jamais d'appel manqué… Vous pourrez l'accrocher à vos clés, votre sac, votre blouson, votre portable ou le poser sur votre bureau.

Aujourd'hui, la famille Mopod est composée de 7 personnages différents qui répondent aux noms de Kitten, Gangsta, Monster, i-Penguin, Monkey, Puppy ou encore Devil. De nouveaux personnages viendront agrandir la famille très bientôt.



Après son succès en Asie et aux Etats-Unis, l'Angleterre a été le premier pays en Europe à accueillir le Mopod qui devrait arriver dans les prochaines semaines en France.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires