Airness MK99 version Gold

Airness MK99 version Gold

Par La Rédac LesMobiles - 29 mai 2007 à 19:14
Après une collection haute en couleurs, Airness lance le Pack Collector MK 99 GOLD qui inclut la première oreillette bluethooth.
Le téléphone mobile au format slider Airness MK 99 s'habille d'or avec le Pack Collector MK 99 GOLD qui inclut la première oreillette bluethooth. Il est disponible à partir du 10 mai en exclusivité au Citadium.

Le téléphone portable Airness MK99 adopte un design veritablement sport. Côté fonctionnalités, le principal y est, avec notamment 2 nouveautés comparé au Slide99 : connexion sans fil Bluetooth Stéréo et la radio FM.

Le MK99 intègre un lecteur MP3 et un appareil photo 1.3 megapixels avec flash, zoom et autorise l'enregistrement de vidéos. Il est doté d'un port infrarouge et permet d'envoyer des SMS, MMS et offre l'accès à l'internet mobile grâce à son modem intégré et le Wap 2.0.



Côté autonomie, le constructeur annonce une durée de 3 heures en conversation et 4 jours en veille. Enfin le Airness MK99 intègre une mémoire de 64 Mo extensible avec microSD (max 2 GB).

Prix de vente : 269 € (hors forfait).

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires