image de couverture lesmobiles

L'ARCEP propose un chat sur la portabilité

Par La Rédac LesMobiles - 30 mai 2007 à 14:21
L'ARCEP organise un chat sur la portabilité mobile et fixe sur son site Internet le jeudi 7 Juin à 17 heures.
La " portabilité ", ou " conservation " du numéro, permet à tout client de changer d'opérateur tout en conservant son numéro de téléphone. Cette fonctionnalité est un élément décisif pour que le consommateur bénéficie pleinement de la concurrence. Elle nécessite une mise en oeuvre simple et rapide pour que les consommateurs puissent effectivement exercer leur droit.

Après des travaux de deux ans menés par les opérateurs sous l'égide de l'ARCEP, un nouveau système de portabilité des numéros mobiles est entré en vigueur en métropole depuis le 21 mai. Il introduit la portabilité et la résiliation en dix jours maximum et le principe de l'interlocuteur unique pour le client : son nouvel opérateur.

Le 7 juin, à 17 h, dialoguez en direct sur le site de l'ARCEP au cours d'un chat avec les experts de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) : Emmanuel Souriau, responsable portabilité, et Stéphane Kuna, responsable consommateurs, répondront à vos questions sur la portabilité mobile et fixe.

Pour posez vos questions à l'avance, inviter d'autres personnes à participer, être alerté une heure avant l'heure du chat par courriel ou par SMS, connectez vous dès aujourd'hui sur le site de l'ARCEP : http://www.arcep.fr/

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes