promo red by sfr

Sony Ericsson aux platines avec Bob Sinclar

Par Stéphane Deschamps

sony ericsson

Sony Ericsson signe avec Bob Sinclar un accord de partenariat marketing. Après Jamiroquai, Christina Aguilera, Pink et Justin Timberlake, Sony Ericsson confirme avec Bob Sinclar son intérêt pour l'univers musical.

Sony Ericsson annonce aujourd'hui un partenariat avec Bob Sinclar, le DJ aux 900 000 sonneries téléchargées. Pendant plus d'un an, le plus célèbre des DJs français sera l'un des ambassadeurs de la marque : soirées, campagnes marketing et contenus exclusifs rythmeront l'actualité de la marque et de l'artiste, que ce soit la sortie du nouvel opus de Sinclar, Soundz of Freedom, ou de nouveaux mobiles Walkman à venir.

Le premier résultat de cette association est d'ores et déjà visible à la fin des écrans publicitaire du nouvel album de Bob Sinclar : le DJ y apparaît avec le W580. Ce partenariat intègre la logique de partenariats de marketing, de contenus et de valeur ajoutée réciproque initiée il y a plus de 2 ans par Sony Ericsson, notamment avec des artistes comme Jamiroquai, Pink, Christina Aguilera et Justin Timberlake.

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec Bob Sinclar qui va donner lieu, dans les prochains mois, à des événements marketing innovants et créatifs », déclare Pierre Perron, Directeur Général de Sony Ericsson France. « Cette démarche nous correspond parfaitement puisqu'elle regroupe à la fois la technologie mobile et le divertissement. »

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.