L'Apple iPhone disponible aux USA le 29 juin

L'Apple iPhone disponible aux USA le 29 juin

Par La Rédac LesMobiles - 05 juin 2007 à 16:56
Dévoilé en janvier dernier par Steve Jobs, l'Apple iPhone sera disponible aux Etats-Unis et en exclusivité chez l'opérateur ATT à partir du 29 Juin.

Tout savoir sur : L'Apple iPhone disponible aux USA le 29 juin

La fièvre commence à monter chez les fans d'Apple aux Etats-Unis. Apple vient de confirmer la mise en vente de son iPhone le 29 juin prochain en exclusivité chez l'opérateur ATT.

iPhone est un téléphone GSM quadri-bande, qui exploite également les technologies sans fil EDGE et Wi-Fi pour la mise en réseau des données. Le terminal est un iPod à écran panoramique doté de commandes tactiles qui permet aux mélomanes de « toucher » leur musique en faisant facilement défiler des listes entières de chansons, d'artistes, d'albums et de listes de lecture, d'un simple effleurement du doigt.

L'arrivée de ce terminal devrait faire l'effet d'une petite bombe sur le marché. Des publicités commerciales dans laquelle on peut voir l'animation d'un iPhone commencent à être diffusées aux Etats-Unis. Le résultat est stupéfiant.



L'iPhone devrait être commercialisé en deux versions : un modèle 4 Go à 499 dollars et un modèle 8 Go à 599 dollars avec engagement de 24 mois auprès de l'opérateur ATT.
Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a