Gameloft lance Driver et Die Hard 4

Gameloft lance Driver et Die Hard 4

Par La Rédac LesMobiles - 12 juin 2007 à 11:10
L'éditeur de jeux Gameloft annonce deux nouveautés sur mobiles : Driver L.A. Undercover et Die Hard 4 : Retour en Enfer.
Driver L.A. Undercover

Préparez-vous a infiltrer des gangs, protéger des indics, pourchasser a 200 km/h des braqueurs de banque dans des courses poursuites infernales dignes de plus grands blockbusters hollywoodiens !
A l'image de la célèbre licence Driver, Gameloft vous a aussi concocté de nombreuses possibilités de cascades: explosions, crashs de voitures, sauts vertigineux…

Driver L.A Undercover propose une vue camera 3D placée derrière l'épaule du personnage plongeant ainsi le joueur au coeur de l'action. Le jeu offre également des sensations de conduites ultra-réalistes grâce a une camera 3D placee derrière la voiture.



Die Hard 4 : Retour en Enfer

Des phases d'action, des courses poursuites ainsi que trois mini-jeux de réflexion... Pour venir à bout de cette menace terroriste d'un nouveau genre, de nombreuses armes seront à votre disposition. Mais vous devrez aussi affronter vos ennemis dans des combats à mains nue qui sont devenus la marque de fabrique de John McClane.

Fidèle au scénario et aux dialogues du film, vous retrouverez grâce à ce jeu toute la tension et l'intrigue de l'histoire.

Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires