image de couverture lesmobiles

Webwag lance ses widgets pour mobiles

Par La Rédac LesMobiles - 14 juin 2007 à 0:36
Webwag annonce le lancement de la version beta de Webwag Mobile, une extension de ses widgets web, et se positionne comme le seul éditeur du web à présenter une version mobile de ses widgets.

Tout savoir sur : Webwag lance ses widgets pour mobiles

Webwag permet d'accéder à son univers Webwag.com depuis un téléphone portable et de synchroniser ses flux RSS accompagnés d'images, de sa météo, de son site de partage d'images ou encore de ses notes.

Franck Poisson, directeur fondateur de Webwag, explique la vocation de Webwag Mobile : "En le rendant plus simple, beau et rapide, nous voulons démocratiser l'Internet mobile. Webwag Mobile permet aux internautes de retrouver leur environnement web sur leur mobile, et va au-delà en proposant une application à l'ergonomie intuitive et innovante, adaptée aux contraintes du mobile, et surtout permettant l'accès bon marché à l'Internet mobile."

Compatible sur les terminaux Java dans un premier temps, Webwag Mobile consomme de 2 à 10 fois moins de données facturées que les applications WAP. Un kit de développement logiciel pour la réalisation de widgets mobiles sera mis à disposition des développeurs dès la fin du mois.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a