image de couverture lesmobiles

SFR enrichit son offre Vodafone Passport

Par La Rédac LesMobiles - 15 juin 2007 à 14:21
SFR étend et enrichit Vodafone Passport à partir du 12 juillet pour permettre à tous ses clients de téléphoner moins cher quand ils sont en vacances ou en déplacement à l'étranger.
Lancée le 5 octobre 2005, l'option Vodafone Passport permet de passer des appels depuis 38 pays ou destinations en Europe et dans le monde facturés au tarif national plus 1 euro la connexion (hors forfait pour les abonnés). Les 500 000 abonnés SFR qui ont déjà souscrit à Vodafone Passport bénéficient en moyenne de 40% de réduction sur leurs appels depuis l'étranger.

Les nouveautés à partir du 12 juillet

• 18 destinations supplémentaires incluses dans l'offre, soit au total 56 pays ou destinations comprenant l'ensemble des pays de l'Union Européenne, mais aussi Andorre, l'Islande, la Norvège et la Suisse, le Liechtenstein, Gibraltar, Jersey et Guernesey.

• L'extension du tarif Vodafone Passport à tous les réseaux et tous les opérateurs, soit depuis 112 réseaux en Europe.

• Les appels depuis l'Europe sont au prix d'un appel en France tous les soirs à partir de 19h30 du 12 juillet au 28 septembre 2007.

Parallèlement au lancement de cette option Vodafone Passport enrichie, et conformément à la règlementation qui sera publiée et mise en oeuvre fin juin, SFR appliquera l'euro-tarif pour l'ensemble de ses clients selon un calendrier qui sera dévoilé dans les prochaines semaines.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes