Sony Ericsson W960i

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony ericsson

Sony Ericsson vient de dévoiler le W960i , un téléphone Walkman capable de stocker jusqu'à 8 000 titres grâce à ses 8 Go de mémoire interne.

Deux ans après la commercialisation de son premier téléphone mobile de la gamme Walkman (W800i), Sony Ericsson a écoulé plus de 26,5 millions de terminaux issues de cette gamme dédiée à la musique.

Fort de ce succès, Sony Ericsson vient de dévoiler son nouveau téléphone mobile Walkman haut de gamme prévu pour la fin de l'année. En effet, le W960i peut stocker jusqu'à 700 albums, soit environ 8000 titres, grâce à ses 8GB de mémoire ! La gestion des morceaux est particulièrement simple et transférer 1GB de données prend moins de 3 minutes.

Vous pouvez organiser tout le contenu de votre W960i grâce à Media Manager PRO, un programme pour PC qui optimise le classement de votre musique, vos photos et de vos vidéos.

La navigation s'effectue via votre doigt ou la pointe du stylet. L'affichage tactile et grand écran de 2.6” est particulièrement adapté à la navigation sur Internet. Vous pourrez vous connecter grâce aux réseaux 3G ou à une borne Wi-Fi et surfez pour visiter vos sites préférés. Le mobile Walkman W960i intègre également un appareil photo numérique de 3.2 megapixels avec auto focus.



Le Sony Ericsson W960i sera disponible pour la fin de l'année pour environ 750 euros TTC.
  • Sony Ericsson W960i

    Sony Ericsson W960i

    Le Sony Ericsson W960i est un véritable must dans la gamme Walkman. Jusqu'à 700 albums, soit environ 8000 titres, c'est ce que peuvent stocker les 8GB de mémoire du mobile Walkman W960. La gestion...

    Avis des utilisateurs :

    62%

    (5 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.