image de couverture lesmobiles

Trophée Orange au Mondial du Gaming 2007

Par La Rédac LesMobiles - 28 juin 2007 à 11:5
Orange, partenaire officiel du Mondial du Gaming 2007, organise le Trophée Orange, la seule compétition internationale de jeux vidéos sur mobile.

Tout savoir sur : Trophée Orange au Mondial du Gaming 2007

Pour la deuxième année consécutive, Orange s'associe à Gameloft dans le cadre du Mondial du Gaming qui se déroulera du 5 au 8 juillet au Parc des Expositions de la Porte de Versailles (Hall 5) à Paris. A l'occasion de cet événement, Orange organise la deuxième édition du Trophée Orange 2007 en partenariat avec Gameloft.

Les qualifications se dérouleront sur le jeu Asphalt 3 Street Rules. A l'issue de ces qualifications, 56 joueurs participeront au tournoi officiel qui démarrera le 7 juillet. Au terme de la finale, prévue le 7 juillet 2007 à 17h, le gagnant remportera, en plus du titre de champion du monde de jeux vidéos sur mobile, un prix de 1 000€. De nombreux lots récompenseront également les autres compétiteurs du podium, dont le dernier téléphone Nokia N95, mobile officiel du Trophée Orange.

A l'occasion du Mondial du Gaming 2007, Orange présentera sa nouvelle offre "ticket game", lancée le 14 juin dernier. Ce ticket à code permet aux internautes de télécharger plus de 300 jeux sur PC ou d'acheter plus de 600 jeux mobiles depuis le portail www.jeu.orange.fr. Les fans de jeux vidéo sur mobiles pourront jouer sur le stand Orange, parmi plus de 600 jeux proposés sur Orange World.
Jeu Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a