HTC officialise le P6300 Panda

HTC officialise le P6300 Panda

Par La Rédac LesMobiles - 02 juillet 2007 à 9:40
Après le récent lancement du Touch, HTC lancera cet été le PDAPhone P6300 connu sous le nom de code « Panda ». Ce terminal fonctionne sous Windows Mobile 5.

Tout savoir sur : HTC officialise le P6300 Panda

Le leader mondial des fournisseurs de smartphones / PDAPhones sur Microsoft Windows Mobile, annonce le lancement du nouveau PDA P6300 pour le marché professionnel. Il bénéficie de Windows Mobile 5 (qui n'est pas la dernière version de Windows Mobile), d'un écran tactile intuitif de 3,5 pouces et de nombreuses options de connectivité.

Toutes les applications nécessaires pour Windows Mobile comme Word, PowerPoint et Excel offrent aux utilisateurs les outils courants pour optimiser leur productivité en déplacement.

Ce terminal tri-bande GSM, GPRS n'est malheureusement pas compatible avec les réseaux haut débit (EDGE / 3G). Avec des capacités multimédia importantes et un appareil photo de 2.0 mégapixels autofocus intégré, ce PDA riche en fonctionnalités est idéal pour la messagerie, la vidéo, les images et la musique en déplacement.

Les fichiers sont facilement transférables sur votre ordinateur avec le port miniUSB ou via Bluetooth. Le HTC P6300 intègre une mémoire utilisateur de 128 Mo couplée à un lecteur de carte MMC/SDIO. Enfin le HTC P6300 vous permet d'être toujours relié à Internet grâce à la fonctionnalité Wi-Fi ou grâce au modem intégré.



Le HTC P6300 devrait être disponible autour des 600 euros.
Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a