image de couverture lesmobiles

Orange signe avec France Télévisions

Par La Rédac LesMobiles - 03 juillet 2007 à 9:36
France Télévisions et Orange annoncent la signature d'un partenariat exclusif visant à proposer aux clients d'Orange un service inédit qui permet de visionner les programmes des chaînes du groupe France Télévisions à tout moment et sur tous les écrans (TV, PC, Mobile).
Ce service, développé par Orange, baptisé " rewind TV " est une nouvelle étape après la Vidéo à la Demande (VOD). Il permettra en effet de voir ou de revoir, au moment souhaité les principaux programmes des cinq chaînes du bouquet numérique gratuit de France Télévisions : France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô.

Par cet accord de partenariat pluriannuel, France Télévisions et Orange se donnent pour objectif de mettre à disposition les programmes de flux (magazines, émissions de divertissement) pendant 7 jours à compter de leur diffusion, et les programmes de stock (séries, fictions et documentaires, hors cinéma) pendant 7 à 30 jours. L'information nationale et régionale incluse dans cette offre ne fera pas l'objet d'une distribution exclusive.

Ce service sera proposé d'ici à la fin de l'année aux abonnés d'Orange sur la TV, Internet et le téléphone mobile.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a