Digital Chocolate publiera ses jeux sur N-Gage

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
digital chocolate

Nokia annonce que le développeur de jeux sur mobile Digital Chocolate, a signé un accord pour publier une série de jeux sur la plateforme N-Gage, qui sera lancée dès l'automne.

A l'occasion du lancement de la plateforme N-Gage, l'éditeur de jeux sur mobile Digital Chocolate annonce qu'il publiera plusieurs titres de son catalogue dont sa nouvelle grande application de divertissement social en réseau : DChoc Café.

DChoc Café fait la synthèse des jeux casual les plus populaires et de la prochaine génération d'applications sociales sur mobiles. Avec ses jeux virtuels de cartes, de puzzle ou encore de plateau, similaires à ceux que l'on trouve dans les cafés et autres lieux de divertissement populaires, DChoc Café offrira aux utilisateurs la possibilité de rester connectés avec leurs amis, à travers leurs jeux, quand ceux-ci le désirent. Des fonctions additionnelles permettent également aux joueurs de créer des personnages, de gagner des lots et de faire des recommandations.

La sortie des jeux DChoc Café est prévue en France à la fin de l'été.
  • Nokia N-Gage - Testé

    Nokia N-Gage

    La Nokia N-Gage combine les fonctions d'une console portable à celles d'un téléphone mobile. Ce concept hybride possède de nombreuses fonctions avancées telles que : bluetooth, lecteur AAC/MP3,...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    73%

    (11 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    0%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.