Sennheiser lance sa première oreillette bluetooth

Sennheiser lance sa première oreillette bluetooth

Par La Rédac LesMobiles - 08 août 2007 à 10:52
Sennheiser annonce la sortie de son oreillette Bluetooth VMX 100. Avec ses deux micros appariés, l'oreillette supprime les bruits extérieurs pour ne transmettre que la voix.
Le VMX 100 est le premier casque Bluetooth conçu avec la technologie à deux micros VoiceMax qui utilise un système directionnel unique au moyen de deux microphones et un traitement évolué du signal numérique afin de séparer la parole des autres bruits (vent, circulation, murmure d'une foule...).

Avec un poids de 15 grammes, l'oreillette s'adapte à la forme de votre oreille en offrant un confort personnalisé grâce à un joint à bille 3D. Cela permet un ajustement de la perche en fonction de vos préférences. Celle-ci est également prévue pour une mise sous tension et hors tension automatique, selon qu'elle est ouverte ou fermée.

Le VMX 100 possède un haut-parleur à deux voies ce qui vous permet de le porter sur l'oreille gauche ou sur l'oreille droite. Les utilisateurs professionnels exigeants seront également satisfaits de voir que le boîtier comporte une pochette de rangement compacte et plusieurs options de recharge.



Le VMX 100 est compatible avec tous les téléphones portables Bluetooth. Prix de vente annoncé : 125 euros !
Bluetooth

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires