Asus P526

Asus P526

Par La Rédac LesMobiles - 08 août 2007 à 15:37
Asus annonce son nouveau PDAPhone P526 qui repose sur les fonctionnalités de Windows Mobile 6 Pro, les capacités du système GPS et sur les améliorations du système de messagerie électronique permettant aux utilisateurs de profiter au mieux de Windows Live.
La fonction GPS de l'Asus P526 est capable d'établir un itinéraire afin de guider les utilisateurs vers la destination de leur choix. Les utilisateurs peuvent programmer la destination et ensuite visualiser les directions, la distance parcourue, les noms des rues ainsi que la durée et la distance restantes. La fonction GPS permet aux utilisateurs de se repérer très facilement aussi bien dans un pays étranger que lors de leurs déplacements à pied.

Côté business, le P526 embarque des logiciels et les applications Asus tels que Launcher qui ressemble à l'interface d'un téléphone. Elle a pour but de faciliter le lancement d'applications ou de fonctions. L'application “Remote Presenter” quant à elle, permet de contrôler et de piloter une présentation PowerPoint sur un ordinateur via la technologie Bluetooth. Vous pouvez également, pendant votre présentation, lire vos notes sur l'écran du P526.
Le P526 dispose également d'une fonctionnalité d'une grande commodité, Smart Dial, disponible via Windows Mobile 6 Professional. Les utilisateurs peuvent faire une recherche automatique dans leurs contacts lorsqu'ils commencent à taper le nom ou le prénom d'une personne.



Le PDAPhone Asus P526 est disponible au prix de 400 euros.
Asus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes