Sony Ericsson Cyber-Shot K770i

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony ericsson

Sony Ericsson vient d'annoncer la sortie d'un nouveau modèle Cyber-Shot pour cet automne. Le K770i est un téléphone 3G doté d'un capteur photo 3,2 mégapixels.

Le Sony Ericsson K770i est un téléphone mobile compatible avec les réseaux haut-débit 3G. Il intégère un capteur photo de 3,2 mégapixels qui peuvent être imprimées sur des supports allant jusqu'au format A4. Il peut également être utilisé pour réaliser des vidéos.

Comme pour tous les mobiles de la gamme Cyber-shot, Sony Ericsson facilite l'usage photo. Ainsi pour déclencher le mode photo, l'utilisateur a juste à ouvrir le cache de l'objectif. Le large écran de 1.9” devient un véritable écran de contrôle, sur la base du menu Cyber-shot. Vous verrez également 8 icônes rétro-éclairées apparaître sur les touches du clavier permettant d'accéder d'un simple clic aux fonctions clés de l'appareil photo telles que la taille de l'image ou l'éclairage.

Pour transférer rapidement vos clichés de votre mobile Cyber-shot K770i vers votre PC ou votre ordinateur portable, il suffit de les connecter via le câble USB fourni, et de les glisser de l'un vers l'autre.



Le K770i sera livré avec une Memory Stick Micro de 256 MB qui permet de stocker jusqu'à 200 photos, il permettra également d'écouter ses morceaux de musique préférés grâce son media player ou sa radio RDS.
  • Sony Ericsson K770i

    Sony Ericsson K770i

    Le Sony Ericsson K770i est un téléphone mobile compatible avec les réseaux haut-débit 3G. Il intégère un capteur photo de 3,2 mégapixels qui peuvent être imprimées sur des supports allant jusqu'au...

    Avis des utilisateurs :

    85%

    (22 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.