image de couverture lesmobiles

Nokia lance son portail OVI

Par La Rédac LesMobiles - 30 août 2007 à 12:0
Le constructeur finlandais a présenté sa nouvelle plate-forme Internet OVI regroupant notamment le "Nokia Music Store" et "N-gage", deux services permettant de découvrir, d'essayer et d'acheter de la musique et de jeux.

Tout savoir sur : Nokia lance son portail OVI

Avec l'introduction de OVI , la plate-forme Internet de Nokia qui signifie "porte" en finlandais, la société Nokia change de stratégie et lance plusieurs services Internet facilitant pour tous l'accès de réseaux et apportant des contenus de grande qualité. Nokia lance ainsi le "Nokia Music Store" et "N-gage", ces deux services permettent de découvrir, d'essayer et d'acheter de la musique et de jeux. On retrouve aussi "Nokia Maps" un service de navigation qui proposent des cartes routières et des guides de voyage.

Nokia Music Store

Un service qui offre des millions de titres des plus grands artistes du monde entier. Ce service est accessible par ordinateur ainsi que sur différents téléphones Nokia ( Nokia N81 ou Nokia N95 8GB ordinateur multimédia). Possibilité de transférer les titres achetés sur les téléphones portables.

N-Gage

Ce service offre la possibilité de découvrir et d'acheter des jeux de grande qualité et de les télécharger sur les portables. Des sociétés telles que Electronic Arts et Gameloft, leaders sur le marche des jeux sont accessibles sur N-Gage. Le lancement est prévu pour Novembre 2007.

Nokia Maps

Ce service est un système de navigation et de guide touristique.

Avec son nouveau portail OVI, Nokia vient concurrencer les opérateurs qui possèdent déjà leur propre portail de vente de musique en ligne. Nokia planifie d'ajouter encore plus de services sur OVI dans les prochains mois.
Jeu Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a