image de couverture lesmobiles

Nokia va proposer les services Windows Live

Par La Rédac LesMobiles - 30 août 2007 à 14:59
Nokia et Microsoft s'allient pour proposer une gamme de services Windows Live adaptés aux appareils Nokia.

Tout savoir sur : Nokia va proposer les services Windows Live

Dès aujourd'hui et dans onze pays, les propriétaires d'appareils Nokia compatibles S60 peuvent télécharger la nouvelle suite donnant accès à Windows Live Hotmail, Windows Live Messenger, Windows Live Contacts et Windows Live Spaces. À partir de l'année prochaine, les clients qui achèteront des combinés compatibles Nokia Series 40 bénéficieront également d'un accès à ces services Windows Live très largement utilisés.

Grâce à l'activation des services Windows Live sur les plates-formes Nokia S60 et de la Série 40 via des protocoles de services Web standard, les utilisateurs auront la possibilité d'évoluer dans leur répertoire, leur courrier, leur messagerie, les appels téléphoniques, les messages texte, l'appareil photo, la galerie et la navigation, le tout de manière intégrée.

Les utilisateurs d'ordinateurs multimédia mobiles Nseries Nokia N73, N76, N80 Internet Edition, N93i ou N95 peuvent bénéficier des services Windows Live par le biais de l'application Download!. Les clients peuvent se rendre sur le site http://www.nokia.com/windowslive pour en savoir plus. Dans un premier temps, le service sera proposé sous forme de version d'essai gratuite.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a