HTC annonce le lancement du TyTN II P4550

HTC annonce le lancement du TyTN II P4550

Par La Rédac LesMobiles - 31 août 2007 à 13:54
HTC a dévoilé le TyTN II P4550, son nouveau smartphone Windows Mobile 6 équipé d'une connectivité haut débit HSDPA, d'un GPS intégré pour la navigation personnelle et d'un écran tactile innovant.
Le HTC P4550 TyTN II (nom de code Kaiser) vient d'être dévoilé par le constructeur taïwanais. Ce nouveau smartphone est compatible avec els réseaux EDFG / 3G / 3G+, intégre une puce GPS et un écran tactile de 2.8 pouces coulissant pour révéler un clavier azerty complet (qui s'oriente pour lire et rédiger des emails).

Le nouvel écran d'accueil de HTC propose un accès facile aux numéros favoris, aux messages SMS/MMS, au calendrier, aux emails et aux contacts. Une simple touche donne accès aux fonctionnalités clés, comme les conditions météorologiques et les prévisions sur 4 jours.

Compatible avec le réseau internet haut débit 3.5G HSDPA et possédant un module WiFi 802.11b/g, l'appareil donne aux utilisateurs les moyens de profiter du surf sur Internet, du téléchargement et de l'envoi de fichiers en haut débit, n'importe où dans le monde (connectivité UMTS tri-bande et EDGE quadri-bande).

Le TyTN II inclut une suite complète d'applications professionnelles comprenant Word Mobile, Excel Mobile, PowerPoint Mobile, gestion des contacts, le calendrier, push e-mail, notes, lecteur de fichiers PDF et bien d'autres encore. De plus, HTC a également inclut d'autres applications comme un scanner de cartes de visites et Tom Tom Navigator 6 (Taster édition) en complément du GPS intégré.



Le HTC TyTN II P4550 sera lancé en partenariat avec les opérateurs SFR et Orange, et également sous la marque HTC. Le produit sera disponible en point de vente à partir de fin septembre.

HTCMail

HTC a également annoncé le lancement de HTCMail, un service de messagerie électronique sécurisé, complet et hébergé, basé sur Microsoft Hosted Exchange. L'offre HTC fournit un accès, en temps réel, à cinq comptes de messagerie, que ce soit des comptes messageries personnelles ou professionnelles, accessibles via un terminal mobile à travers Outlook 2007. Les fonctionnalités incluent les emails, les contacts et le calendrier.
Smartphone Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes