image de couverture lesmobiles

Mobisud fête le mois du Ramadan

Par La Rédac LesMobiles - 04 septembre 2007 à 8:34
Mobisud, l'opérateur orienté vers les pays du Maghreb, proposera du 13 septembre au 13 octobre une offre spéciale Ramadan comprenant 30 minutes de communication vers la France et le Maghreb sur tous les numéros.
A l'occasion du mois du Ramadan qui aura lieu cette année du 13 septembre au 13 octobre 2007, Mobisud proposera à toutes celles et ceux qui ont un lien avec le Maghreb une offre spéciale Ramadan. Le MVNO offre 30 minutes de communication vers la France et le Maghreb sur tous les numéros (fixe ou mobile) à tous ses clients pendant la période du Ramadan.

En plus, Mobisud propose des promotions spéciales :

• Pour l'offre avec engagement :
Pour toute souscription au forfait avec engagement Mobisud de 24 mois, entre le 1er
septembre et le 13 octobre, l'abonné bénéficiera, durant un mois, des 2 options illimitées de l'offre d'abonnement composés : des SMS illimités vers le Maghreb tous les jours dès 20h ainsi que des appels illimités vers les numéros Mobisud France, tous les jours dès 20h

• Pour l'offre prépayée :
Mobisud propose à l'ensemble de ses clients ayant rechargé 20€ ou plus durant la 1ère quinzaine du ramadan (du 13 septembre au 26 septembre) : des SMS illimités vers le Maghreb, tous les jours de 20h à minuit pendant la deuxième quinzaine du ramadan, à utiliser du 27 septembre au 13 octobre.

Mobisud sera partenaire de La Chorba pour tous, une association qui distribue près de 1 500 repas par jour durant le mois du Ramadan sous le chapiteau situé dans le 19ème arrondissement de Paris. Mobisud assurera également une présence tout au long de cette période, les vendredi et les samedi, pour permettre à tout ceux qui le souhaitent d'appeler gratuitement vers la France ou le Maghreb.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes