image de couverture lesmobiles

Publicis rachète Phonevalley

Par La Rédac LesMobiles - 06 septembre 2007 à 14:5
Publicis Groupe vient d'acquérir l'agence de marketing mobile Phonevalley, pour un montant non précisé.
Phonevalley va devenir la tête de pont du déploiement de la communication mobile pour Publicis Groupe Media (PGM) qui comprend les deux réseaux mondiaux Starcom MediaVest Group (SMG) et ZenithOptimedia (ZO). Actuellement présente dans 5 pays européens (France, Angleterre, Espagne, Allemagne et Italie), Phonevalley continuera de déployer son offre en Europe à travers les réseaux de Publicis Groupe Media.

La communication mobile, prend une part de plus en plus importante dans les investissements publicitaires des annonceurs, en communication digitale et interactive. Selon les prévisions de ZenithOptimedia, la communication mobile représentait $871M au niveau mondial en 2006, et devrait atteindre $1,4 milliard en 2007.

Phonevalley a été créée en 2000 et compte aujourd'hui 60 collaborateurs. L'agence s'appuie sur les plateformes SMS, MMS, WAP… et gère également l'achat de bannières publicitaires et mots clés sur supports mobiles. Alexandre Mars, 32 ans, deviendra Head of Mobile, Publicis Groupe Media, et continuera de diriger Phonevalley.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires