Parrot : 3 nouveaux accessoires Bluetooth

Parrot : 3 nouveaux accessoires Bluetooth

Par La Rédac LesMobiles - 07 septembre 2007 à 14:6
Parrot présente 3 nouveaux produits Bluetooth orientés « Home » : un cadre photo numérique avec lecteur de carte mémoire, des enceintes Hi-Fi et une radio multimédia.

Tout savoir sur : Parrot : 3 nouveaux accessoires Bluetooth

Cadre photo numérique Parrot DF7220

Ce cadre photo numérique permet d'afficher et de partager plus de 300 photos grâce à sa mémoire intégrée, et offre une diagonale d'affichage de 18 cm. Outre la technologie sans fil Bluetooth, le DF7220 intègre un slot de carte mémoire SD ainsi que la connectivité USB.

Il permet également de régler la luminosité et s'éteint automatiquement lorsqu'il fait nuit. Pour s'adapter à tous types d'intérieurs et de style, le cadre du DF7220 est interchangeable.



Le prix de vente conseillé est de 149 euros.

Haut-parleurs stéréo sans fil Parrot DS1120

Il s'agit d'une toute nouvelle paire de haut-parleurs Hi-Fi stéréo sans fil qui fonctionnent avec un téléphone mobile, un baladeur MP3 ou un ordinateur portable. Le DS1120 restitue les morceaux de musique depuis n'importe quelle source musicale Bluetooth stéréo (A2DP).

Chaque haut-parleur du Parrot DS1120 est doté d'un amplificateur numérique de classe D pour une puissance de sortie totale de 30 W RMS. Le système de graves est astucieusement dissimulé dans le socle et les trois boutons de l'interface utilisateur sont tactiles.



Le prix de vente conseillé est de 199 euros.

Station haut-parleur stéréo Parrot DS3120

Ce système stéréo combine en une seule unité la technologie de téléphonie mains libres et de diffusion de musique sans fil. Le DS3120 permet aux utilisateurs de lire la musique depuis un téléphone mobile, un baladeur MP3, un PC ou encore un ordinateur portable, soit sans fil via Bluetooth (d'une portée de 10 m), soit via une connexion USB. Il intègre également un slot de carte SD, une entrée de ligne pour les iPod 2G et 5G, et une radio FM.

Une fois associé à un téléphone mobile, l'unité permet également aux utilisateurs d'effectuer une recherche parmi leurs contacts et d'émettre des appels vocaux qui sont retransmis par ses haut-parleurs haute qualité. La musique est automatiquement mise en sourdine lors de la réception d'un appel, tandis que l'identifiant de l'appelant et toute photo du répertoire stockée dans le téléphone mobile de l'utilisateur s'affichent sur l'écran lumineux.



Le prix de vente conseillé est de 169 euros.
Bluetooth

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a